Les concours

A l'issue de ces 2 années, l'étudiant peut présenter les concours d'admission aux Grandes Ecoles de Commerce

•  Grandes Ecoles : HEC, ESSEC, ESCP-EAP, EM Lyon, EDHEC, AUDENCIA Nantes
  •  Ecoles du Concours ECRICOME : EM Strasbourg, NEOMA Business School (Rouen, Reims), KEDGE (Bordeaux, Marseille), Rennes School of Business
  • ESC de Grenoble, Toulouse, Lille, Le Havre, Dijon, ICN (Nancy), Brest, Montpellier, La Rochelle, SKEMA (Lille, Sophia-Antipolis), Télécom ...
  • Ecoles Indépendantes : ISC Business School, INSEEC
  • ESM de Saint Cyr

Poursuivre ses études à l'Université

Depuis le 12 Novembre 2017 une convention signée par le recteur de l'académie et le président de l'Université de Caen, permet aux étudiants de notre établissement, parrallèlement à leurs études en CPGE, de s'inscrire en licence et ainsi de garder le bénéfice de leurs années en prépa.

Les conditions d'admission ainsi que les licences possibles sont définies par l'Université de Caen.  Pour plus de renseignement : Convention CPGE-Université de Caen