Accueil > Vie Etudiante > Soirée caritative

Soirée caritative

Ce soir c’est « SOIREE DISCO »

Tous les 2 ans les élèves de la prépa ECE organisent, sous la bienveillance de Mme Mabilais, une soirée caritative.

Le thème de cette année : « Soirée disco ».

C’est donc dans une ambiance très colorée et joyeuse que 400 élèves ont enflammé le « Dance Floor »  cette soirée du vendredi 22 mars.

L’investissement des prépas du début à la fin, qui ont assuré tant au niveau des entrées qu’au stand boissons et friandises préparées avec amour spécialement pour cette occasion , les 3 DJ qui ont assuré malgré les déboires du début, ainsi que le soutien de l’équipe du BVS  et de la direction ont permis de récolter 1 400 euros qui serviront à continuer de financer le programme d’aide éducative et sanitaire dont bénéficie le petit Luis Fernando depuis maintenant 7 ans  à travers l’association « Un enfant par la main » .

C’est avec regret que nous apprenons que Mme Mabilais prend la décision après plus de 16 ans de soirées humanitaires au lycée, de tirer aujourd’hui sa révérence.

Merci à elle pour son investissement, et à tous d’avoir fait de « sa dernière » un vrai succès