Accueil > Les polos de la Prépa

Les polos de la Prépa

Les polos de la Prépa :  2020-2021

Très motivés par cette idée, et grâce à l'investissement des délégués de la classe de ECE2 juste avant le confiement, les étudiants de la prépa JDA se sont dotés de beaux polos.

Le choix de l'illustration, la représentation de celle-ci, le devis et la commande : tout a été réalisé par nos étudiants.

Les délégués nous expliquent ce choix

"Ce pull a pour vocation de créer un sentiment d’appartenance à la prépa JDA, de nous permettre de la représenter lors des concours et par-dessus tout de garder un joli souvenir de ces 2 (voire 3) belles années.

Enfin, le thème de l’année en culture générale était l’animal : c’est la raison pour laquelle la majorité des élèves ont souhaité représenter un loup, gentiment dessiné par une élève de deuxième année. "

Dans ses dimensions positives :  le loup incarne l’esprit, symbolise le courage, la dignité et la liberté.  Il représente également, en tant qu'animal vivant en meute, les valeurs sociales et familiales.

L'équipe éducative et pédagogique de la prépa JDA est donc fière du choix de ses étudiants 2020-2021.