Accueil > Vers la Prépa EC 2021 > Quelles spécialités?
Vers la Prépa EC 2021
Quelles spécialités?

L'esprit de la réforme du Lycée est de redonner une plus grande liberté de choix aux lycéens en rompant aves les filières qui existaient jusqu'ici.

Les Grandes Ecoles de Commerce et de Management continueront de recruter des étudiants à fort potentiel pour les former à tous les métiers du management et dans tous les secteurs de l'économie (sociale et solidaire, banque, conseil, industries de pointe ...)

Bientôt les élèves de 2nde devront faire le choix de leurs 3 spécialités de première, et les élèves de 1ère décider quelles spécialités garder en terminale et laquelle abandonner.

En cliquant sur ce lien, nous voulons vous donner quelques pistes sur les choix possibles de spécialités pour accéder à une Prépa EC en vue de préparer les concours d'accès aux Grandes Ecoles de Commerce.

Ces pistes ne sont actuellement pas des conditions pour accéder à un parcours en classes préparatoires économique et commerciale.