RESULTATS D'ADMISSIBILITES

Une bonne partie d'entre eux a réussi de belles performances, avec notamment des admissibilités aux écoles suivantes  :

• Grenoble Ecole de Management, 6ème école au classement SIGEM, pour une de nos étudiantes avec une moyenne écrite d'environ 12.70
  • AUDENCIA, 7ème au classement, pour 5 d'entre eux
  • NEOMA, 1ère au classement du concours ECRICOME, pour 13 d'entre eux.

Ils ont maintenant entamé ce que nous appelons le "Tour de France" : ils vont passer les oraux de langues et les entretiens spécifiques aux écoles dans lesquelles ils sont admissibles, et, au vu de la préparation exigeante dont ils ont bénéficié, en particulier grâce à l'intervention de parents d'élève lors des 'entretiens prépa', nous pouvons être sûrs que ces nouvelles épreuves de concours leur seront favorables.

Nous leur souhaitons bon vent pour leur parcours à venir et espérons qu'ils y garderont quelque chose du service de la Terre et de l'Humanité que nous avons essayé de partager avec eux durant leur parcours à Jeanne d'Arc.