Le premier Concours Blanc de l'année est passé, le premier trimestre se termine. C'est donc juste avant les vacances de Noël que nos étudiants, accompagnés de 2 enseignants prennent l'envole pour une destination décidée ensemble.
Cette année-là, la destination est la ville de Lyon.
Du "Musée des Confluences" en passant par la "Maison des canuts" et de nombreuses visites de la ville, ils ont malgré tout profité de l'évènement du moment (Coupe du monde), se sont essayés au karaoké ou encore au patin à glace et ont goûté les gourmandises de la ville. Ils en ont profité pour revoir une de nos étudiantes de la promo 2020-2022 qui a intégré l'EM Lyon à la rentrée 2022.
Bref, de beaux moments pour permettre à tout le monde de souffler et de se créer de jolis souvenirs de leurs années de CPGE.