Le voyage !

Destination décomprésion   

Le premier Concours Blanc de l'année est passé, le premier trimestre se termine. C'est donc juste avant les vacances de Noël que nos étudiants, accompagnés de 2 enseignants prennent l'envole pour une destination décidé ensemble.

Cette année-là, la destination est la ville de Lyon.

Du "Musée des Confluences" en passant par la "Maison des canuts" et de nombreuses visites de la ville, ils ont malgré tout profité de l'évènement du moment (Coupe du monde), se sont essayés au karaoké ou encore au patin à glace et ont goûté les gourmandises de la ville. Ils en ont profité pour revoir une de nos étudiantes de la promo 2020-2022 qui a intégré l'EM Lyon à la rentrée 2022.

Bref, de beaux moments pour permettre à tout le monde de souffler et de se créer de jolis souvenirs de leurs années de CPGE.

Qu'en ont pensé nos étudiants ? 

  • Le voyage à Lyon a été une superbe expérience et nous en gardons un incroyable souvenir.
  • Les visites culturelles étaient animées et enrichissantes, les quartiers libres nous ont permis de découvrir la ville.
  • Avec une organisation parfaite ce voyage nous a permis de resserrer les liens entre les premières et deuxièmes années notamment à l’auberge de jeunesse.
  • Une super ambiance comme toujours, nous ne gardons que de bons souvenirs.
  • ... 


Dernière mise à jour : le 31 Janvier 2023