Accueil > Vie Etudiante à JDA > Voyage 2021

Voyage 2021

Vendredi 17 décembre : Destination caen pour le bowling et un resto

 

Et voilà, les étudiants de 1ère et 2ème année viennent de terminer le premier Concours Blanc de l'année. Le premier trimestre se termine, et habituellement les étudiants partent en voyage.

Cette année, du fait de la situation et des incertitudes, celui-ci a une nouvelle fois dû être annulé.

Malgré tout la prépa JDA ne se laisse pas abattre, et nous avons quand même décidé d'un moment "festif", en s'assurant bien entendu que les règles sanitaires soient respectées.

La journée du vendredi 17 décembre a donc été dédiée à ce moment, pas de cours, et nous avons décidé de partager un bowling et un repas.

La prépa JDA, étudiants et enseignants, s'est donc d'abord "affrontée" au bowling. Au total 6 équipes, constituées chacune d'un capitaine, membre de l'équipe enseignante ou pédagogique, et d'étudiants de ECG1 et ECE2 , ont tenté le strike! 

Ensuite, pour nous remettre de nos émotions et de la victoire des "Fugees", direction le restaurant pour partager un repas avant de nous quitter pour les vacances.

De très bons moments passés ensemble, des rires, de la solidarité, de l'entraide entre les équipes et les étudiants pour s'accompagner vers la réussite et même entre "adversaires", de la convivialité et un bon repas. 

 

 


Dernière mise à jour : le 23 Septembre 2022